Meilleurs essuie-glaces 2020 – Guide d’achat

Les essuie-glaces sont un élément d’entretien souvent négligé sur votre véhicule, mais ils sont vraiment importants en matière de sécurité. De mauvais essuie-glaces peuvent affecter la visibilité par mauvais temps et vous ne voulez pas attendre d’être pris dans une tempête pour réaliser que vos essuie-glaces doivent être remplacés. Heureusement, vous n’avez même plus besoin de vous rendre dans un magasin de pièces automobiles pour acheter des balais d’essuie-glace de rechange de haute qualité pour votre véhicule.

Grâce à Internet, vous pouvez parcourir, acheter et comparer facilement différents essuie-glaces et leurs prix. Mieux encore, la plupart des détaillants en ligne auront un guide de montage, vous permettant de choisir votre véhicule pour vous assurer que vous obtenez le bon essuie-glace de remplacement pour votre voiture.

Dans cet article, nous allons jeter un œil aux 10 meilleurs essuie-glaces disponibles pour vous aider à rendre votre expérience d’achat plus rapide et plus facile.

Meilleurs essuie-glaces 2020

Lorsqu’il s’agit de choisir les meilleures balais d’essuie-glace, il y a certaines choses que vous devez garder à l’esprit. Outre le fait évident que vous devez connaître la compatibilité avec votre véhicule, vous devez également voir si le constructeur est assez bon et si l’essuie-glace que vous regardez a reçu des critiques positives.

Croyez-le ou non, la qualité est quelque chose que vous devez absolument rechercher lors de l’achat des meilleurs essuie-glaces. Aujourd’hui, nous allons jeter un coup d’œil à nos dix meilleures lames de pare-brise afin d’aider les lecteurs à choisir la meilleure du groupe.

 

Croyez-le ou non, conduire un véhicule sans essuie-glace est dangereux au point qu’il est en fait interdit dans de nombreux États, et toute personne qui conduit encore un véhicule sans les essuie-glaces peut être condamnée à une amende.

 

#1. Bosch Balais d’essuie-glace plats Aerotwin

Bosch Balais d'essuie-glace plats Aerotwin

Vérifiez le prix

Bosch est une entreprise qui a participé à la fabrication de nombreux produits incroyables.

Donc, lorsque nous avons entendu pour la première fois qu’ils fabriquaient également des balais d’essuie-glace pour les véhicules, nous étions généralement ravis de les vérifier, car pourquoi pas.

Le modèle que nous examinons aujourd’hui est connu sous le nom d’ICÔNE 26A; gardez maintenant à l’esprit que le nombre dans le numéro de modèle est fondamentalement la taille du balai d’essuie-glace; donc celui-ci est de 26 pouces, bien que, Bosch propose la même lame d’essuie-glace incroyable en plusieurs tailles.

Pour ceux qui s’interrogent sur les tailles disponibles, l’icône Bosch est disponible en 13 ″ à 24 ″ et 26 ″ Inutile de dire que Bosch s’est assuré d’offrir les balais d’essuie-glace dans la majorité des tailles.
Maintenant, quand il s’agit de choisir un balai d’essuie-glace spécifique, les gens ont besoin de convaincre principalement parce qu’il y a toujours une option moins chère disponible. La raison pour laquelle vous devriez acheter ce balai d’essuie-glace est assez simple, celui-ci est en fait livré avec certaines des meilleures fonctionnalités que nous allons discuter en ce moment.

Selon une déclaration officielle de Bosch, le balai d’essuie-glace Icon est doté d’une doublure en caoutchouc double qui évite de nombreux problèmes que l’on retrouve normalement dans les autres essuie-glaces; pour commencer, le Bosh 26A Icon, ainsi que tous les autres essuie-glaces Bosh, sont fabriqués en caoutchouc double FX, ce qui garantit que vous n’entendrez aucun bruit de claquement. Cela finit également par augmenter la durée de vie d’environ 40%.

Alors qu’au début, nous pensions que c’était un gadget, mais après des tests appropriés, nous avons réalisé que ce n’était pas le cas, et l’icône 26A est en fait si bonne. L’essuie-glace est également livré avec une conception sans support, et même si cela peut soulever des inquiétudes pour certaines personnes, il est en fait très bon parce que ce type de conception empêche la neige ou la glace de s’accumuler.
Les balais d’essuie-glace sont également équipés de deux ressorts en acier, garantissant qu’une force appropriée et uniforme est appliquée sur l’ensemble du balai d’essuie-glace. Bien que cela puisse ressembler à un gadget pour certains, il est en fait très utile car il augmente la durée de vie globale du balai d’essuie-glace.

Enfin et surtout, nous avons également réalisé que l’essuie-glace se trouve être très, très silencieux pendant l’opération, ce qui est très utile pour les personnes qui n’aiment pas le bruit supplémentaire que la plupart des essuie-glaces sont connus pour créer.

Dans l’ensemble, il est indéniable que la série d’essuie-glaces Bosch Icon est incroyable; Bien sûr, cela peut être un peu cher, mais en dépensant tout cet argent, vous obtenez de très bonnes balais d’essuie-glace qui complèteront votre véhicule et nettoieront le pare-brise beaucoup mieux que celui d’origine.

 

#2. AERZETIX – Jeu de 2 balais d’essuie-Glace Avant, 50cm + 35cm

AERZETIX - Jeu de 2 balais d'essuie-Glace Avant

Vérifiez le prix

Si vous cherchez un balai d’essuie-glace conventionnel et abordable, l’essuie-glace AERZETIX est idéal, surtout si vous vivez dans une région qui ne connaît pas beaucoup de pluie ou de neige. L’essuie-glace AERZETIX comprend un composé de caoutchouc exclusif «DuraKlear», ainsi qu’un pont ventilé et un polymère haute performance pour un ajustement d’origine. Les balais d’essuie-glace d’AERZETIX utilisent également un système d’installation «KwikConnect», ce qui en fait un remplacement facile des balais d’essuie-glace.

Les essuie-glaces AERZETIX sont disponibles dans une large gamme de tailles, de 10 pouces à 28 pouces, garantissant presque une application pour votre véhicule. L’entreprise propose également diverses autres lames, dont la lame hybride Transform et la lame Contour beam.

Ces lames sont recommandées pour les conducteurs qui ont besoin de lames conventionnelles et qui connaissent des précipitations modérées tout au long de l’année. Ils n’offriront pas les mêmes performances qu’une lame hybride ou à lame et ne supporteront pas les conditions météorologiques difficiles comme les autres concurrents. Ils sont essentiellement le meilleur choix pour le prix, tant que vous n’avez pas à faire face à de fortes chutes de neige ou de glace.

Pros

  • Idéal pour une utilisation avec des précipitations modérées
  • Disponible dans une large gamme de tailles

Cons

  • Lame conventionnelle
  • No durará tanto como cuchillas más caras

 

#3. Valeo 574385 (VF 330) Balai d’essuie-glace

Valeo 574385 (VF 330) Balai d'essuie-glace

Vérifiez le prix

Ahora estamos echando un vistazo a un limpiaparabrisas realmente sorprendente de una compañía conocida como Valeo, ahora para aquellos que no lo saben, Valeo es básicamente una compañía conocida por crear algunas de las mejores cuchillas de parabrisas disponibles en el mercado, sin embargo, muchas personas a menudo pasan por alto la brillante gama de limpiaparabrisas de la compañía que están disponibles para los consumidores.

La serie que estamos viendo hoy se conoce como Valeo, es una de las mejores series disponibles en el mercado en este momento, y viene en una variedad de tamaños que satisfarán las necesidades de casi todos los consumidores. Ahora, para aquellos que se preguntan, existen diferentes tamaños porque muchos vehículos diferentes requieren un tamaño diferente.

Valeo utiliza Tec3 Rubber de alta calidad para la fabricación de estos sorprendentes limpiaparabrisas, lo que permite una vida útil más larga y garantiza que no haya absolutamente ninguna corriente al limpiar el parabrisas. Además de eso, estas escobillas de limpiaparabrisas están inteligentemente diseñadas con spoilers integrados para garantizar la máxima integridad.

Además de eso, Valeo se ha asegurado de que estos limpiaparabrisas no tengan partes metálicas expuestas porque eso solo hará que los limpiaparabrisas sean propensos a acumularse, hielo, nieve o polvo. No es necesario decir que este enfoque garantiza que el rendimiento se mantenga constante durante todo el año.

Otra gran cosa acerca de los limpiaparabrisas de Valeo es que son realmente fáciles de instalar. A diferencia de la mayoría de los limpiaparabrisas del mercado de accesorios que requieren un accesorio para instalar, este enfoque significa que incluso si pierde una escobilla mientras está fuera, simplemente puede sacar el repuesto e instalarlo sin tener que pasar por la molestia de desenroscar el viejo.

En general, no hay otra manera de decir eso, pero el Valeo es el tipo de limpiaparabrisas que está hecho para hacerte las cosas mucho más fáciles; Esto es algo que mucha gente no entiende, pero teniendo en cuenta cómo Valeo pretende facilitar las cosas para las personas, el valor general es algo que no se puede pasar por alto en absoluto.

Pros

  • Toda la estructura cubierta
  • Muy fácil de instalar.
  • Disponible en una gran cantidad de tamaños diferentes.

Cons

  • Puede parecer un poco más cara

 

Tout ce que vous devez savoir sur les balais d’essuie-glace

Ils sont souvent négligés et parfois même oubliés, mais les balais d’essuie-glace sont un élément très important d’une conduite sûre. Même si vous vivez dans une région qui ne connaît pas beaucoup de pluie ou de neige, il est important d’entretenir vos essuie-glaces, afin que lorsque vous en avez besoin, ils fassent bien leur travail.
Comme les autres composants de votre voiture, les essuie-glaces ne durent pas éternellement et sont sujets à l’usure, même s’ils ne sont pas souvent utilisés. Une mauvaise visibilité est l’une des causes les plus fréquentes d’accidents de voiture, et des essuie-glaces de bonne qualité jouent un rôle essentiel pour assurer une bonne visibilité.

À quelle fréquence les balais d’essuie-glace doivent-ils être changés?

Indépendamment de leur utilisation intensive, il est recommandé de remplacer vos balais d’essuie-glace tous les six mois. Vous devez également les inspecter périodiquement en soulevant simplement chaque bras d’essuie-glace du verre et en passant votre doigt le long du bord en caoutchouc. Inspectez pour voir si des morceaux de caoutchouc sont rigides ou écaillés, ou s’ils entraînent des stries non-stop lors de l’utilisation.

Also Check  Meilleurs aspirateurs robots pas chers en France - 2020

Si vous trouvez que vos lames sont en bon état physique mais que vous ne nettoyez pas efficacement le pare-brise, vous pouvez les nettoyer en utilisant du liquide de lave-glace ou un nettoyant pour vitres avec un chiffon humide. Essuyez tous les débris sur le caoutchouc et la partie du pare-brise où reposent les balais d’essuie-glace.

Maintenant, quand il est temps de remplacer vos essuie-glaces, assurez-vous de les remplacer par paire. Si une lame est usée, cela signifie que la seconde n’est pas loin derrière. Épargnez-vous le temps et les tracas d’avoir à faire un autre voyage de retour au magasin. Faites juste attention lorsque vous achetez un balai d’essuie-glace, car la plupart des fabricants proposent leurs produits comme une seule unité plutôt que comme une paire.

Assurez-vous également de vérifier si votre véhicule est équipé d’un essuie-glace arrière. Il peut ne pas être utilisé aussi souvent que les essuie-glaces avant, mais vous devez vous assurer qu’il est également en forme de pointe pour que la visibilité arrière ne soit pas affectée par un essuie-glace ancien et endommagé.

 

Les différents types de balais d’essuie-glace disponibles

Acheter de nouveaux essuie-glaces ne doit pas être une tâche écrasante. Mais il existe différents types de balais à connaître: les balais d’essuie-glace conventionnels, les balais hybrides et les balais d’essuie-glace.

Les plus courants des trois sont des balais d’essuie-glace de style cadre traditionnels, dotés de raclettes en caoutchouc ou de caoutchouc durci aux halogènes. Ces lames sont aussi souvent appelées essuie-glaces à support, et sont généralement les moins chères mais sont vulnérables à la neige et à la glace.

Les lames hybrides sont devenues plus populaires ces dernières années, avec une construction similaire à celle des lames de style cadre traditionnel, mais avec une coque extérieure supplémentaire. La coque extérieure offre non seulement un design plus aérodynamique et plus bas, mais aide à empêcher la neige et la glace de pénétrer sur les lames elles-mêmes.

Enfin, les essuie-glaces de type poutre sont construits en utilisant une conception monobloc en une seule pièce, en silicone ou en caoutchouc double. Les essuie-glaces à poutre sont les plus chers des trois, mais ils durent plus longtemps que les balais conventionnels.

Comme tous les autres produits sur le marché automobile, il existe des lames plus sophistiquées et plus chères, dont certaines sont annoncées avec des raclettes ou des épurateurs chauffants. C’est à vous de décider si vous êtes prêt à dépenser de l’argent supplémentaire pour des essuie-glaces plus efficaces, mais à moins que vous ne viviez dans une région aux conditions climatiques difficiles, des essuie-glaces à faisceau ou même des essuie-glaces conventionnels suffiront.

 

Choisir le meilleur essuie-glace pour votre voiture

Peu importe combien vous êtes prêt à payer si vous vous retrouvez avec les mauvais essuie-glaces pour votre voiture. Le balai d’essuie-glace idéal est celui qui s’adapte à votre véhicule et qui répond bien à vos besoins. Tous les pare-brise ne sont pas construits de la même façon, avec des formes et des tailles variables pour tous les types de véhicules.

Lorsque vous magasinez pour de nouveaux essuie-glaces, vous aurez besoin de l’année, de la marque et du modèle du véhicule, bien que parfois il y ait des longueurs différentes selon que votre voiture est un modèle à deux ou quatre portes. La plupart des détaillants proposent des ensembles spécifiques au modèle qui ont la bonne longueur pour votre véhicule, mais cela ne fait pas de mal de mesurer vos lames existantes en pouces pour être du bon côté.

Vous voudrez également vérifier comment le balai d’essuie-glace est fixé à votre véhicule, qui est souvent soit un bras d’essuie-glace droit, soit un bras d’essuie-glace accroché. Certains kits d’essuie-glace de remplacement seront livrés avec la fixation appropriée pour votre véhicule, tandis que d’autres sont plus universels et viennent avec différents adaptateurs.

 

Qu’en est-il des recharges?

Une alternative à l’achat d’une lame d’essuie-glace entièrement neuve consiste à acheter une recharge ou un insert d’essuie-glace, qui vous permet de remplacer uniquement l’élément en caoutchouc sur la lame. Bien que cela soit peu coûteux, il est souvent déconseillé car l’élément d’essuyage n’est pas la seule chose qui s’use normalement sur votre balai d’essuie-glace.

De plus, vous devrez connaître le type exact d’essuie-glace qui se trouve sur votre voiture, et installer une recharge est généralement plus difficile que de fixer une lame d’essuie-glace entièrement nouvelle sur le bras d’essuie-glace de la voiture. À la fin de la journée, vous n’économisez pas vraiment beaucoup d’argent en utilisant des recharges.

Leave a Reply